MAIRIE
Avenue du 8 mai 1945 83590 GONFARON
Tél. : 04.94.78.30.05. Fax. : 04.94.78.25.99.
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Horaires
du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
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Permanence du
C.C.A.S :
tous les lundi, mercredi et vendredi matin de 9h30 à 12h00.
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Le recueil des Actes Administratifs est consultable à l'accueil de la Mairie.
ou
cliquer sur ce lien
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Facilitez vos démarches
La Préfecture du Var met à votre disposition huit serveurs vocaux disponibles 24h sur 24h.
Vous pouvez ainsi obtenir l'essentiel des informations nécessaires aux principales démarches administratives.
Cartes grises : 04 94 18 83 71
Permis de conduire : 04 94 18 83 72
Cartes Nationales d'Identité : 04 94 18 83 75
Passeports : 04 94 18 83 78
La Mairie de Gonfaron n'instruit pas les démarches de passeports biométriques. Liste des communes habilitées.
La confection des passeports se fait sur rendez vous auprès la Mairie du Luc ( 04 94 50 01 00) mais cette dernière n'est plus habilitée à faire les photos, pensez à vous munir de photos avant d'y aller.
Elections : 04 94 18 83 73
Etrangers : 04 94 18 83 77
Logement-expulsions locatives : 04 94 18 83 69
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Etat Civil
Actes de naissances, de décès, de mariages, cartes d'identité,
passeports... 
Effectuez en ligne votre recensement, journée défense et
citoyenneté et autres obligations du service national...
A lire : recueil d'expériences des missions de soldats à travers leurs métiers
► Recherches généalogiques cliquez sur ce lien
Guide des droits et des démarches
Guide des droits et démarches avec http://service-public.fr/
Les documents nécessaires pour les sorties de territoire
Tout pour obtenir une sortie de territoire... 
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Urbanisme
Renseignements sur le PLU (Plan Local d'Urbanisme), les cadastres,
les permis de construire... 
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Police Municipale
Les fonctions de la police municipale... 
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Enfance /Jeunesse
Pour inscrire vos enfants à l'école, à la cantine, au centre aéré...
Inscription à l'école :
L'inscription de votre enfant s'effectue en 2 étapes :
1 - INSCRIPTION EN MAIRIE
- Documents obligatoires :
livret de famille, 2 justificatifs de domicile de moins de 3 mois, jugement de divorce le cas échéant.
TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS ACCEPTE.
UN CERTIFICAT D'INSCRIPTION SCOLAIRE SERA TRANSMIS,
AUX DIRECTEURS DES ECOLES CONCERNEES.
2 - ADMISSION A L'ECOLE
Seule la direction de l'école est habilitée à prononcer l'admission de votre enfant.
Inscription à la crèche/halte garderie
Toute demande doit être faite par courrier adressé à M. le Maire, en stipulant bien les souhaits, et sera ensuite transmise à la directrice de l'établissement.

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Locations des salles municipales
Les différentes salles et leurs conditions d'attribution
(cliquer sur le lien)
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Inscription sur les listes électorales

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Démarches diverses
Certificat d'immatriculation, carte grises, RSA, CMU, titre de séjour, changement de domicile, attestation d'accueil, permis de chasse, logements...autorisation de l'emploi du feu, débroussaillage...

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Archives communales
Cliquer sur ce lien
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